Accueil Découvertes Les meilleures promotions pour se faire plaisir à Saint-Étienne

Les meilleures promotions pour se faire plaisir à Saint-Étienne

135
0
PARTAGEZ !
vue saint etienne

La fin de l’année approche et c’est le bon moment pour un tour d’horizon des meilleurs deals et bons plans à Saint-Étienne. Différentes enseignes proposent de nombreuses réductions dans leurs boutiques ainsi que sur Internet. Découvrez ces astuces pour vous faire plaisir sans vous ruiner dans le chef-lieu du département de la Loire.

Se faire une beauté et se détendre grâce aux réductions en ligne

Le e-commerce a rebattu les cartes des réductions et désormais, un nombre grandissant d’enseignes physiques utilisent des boutiques en ligne pour pratiquer des promotions. Dans l’univers de la beauté, les instituts proposent bien souvent des tarifs spéciaux pour tout achat réalisé en ligne. Les salons stéphanois ne font pas exception à la règle. Aussi, si vous avez expressément besoin d’une pause bien-être, l’institut de beauté Natbel propose des réductions jusqu’à -41 % sur la réflexologie plantaire. Cette offre est uniquement accessible en ligne. De quoi se détendre à petit prix ! Plusieurs autres salons et boutiques de beauté de la ville proposent aussi des coffrets et cartes cadeaux. Cela vous permet de faire plaisir à vos proches en leur offrant des soins et cosmétiques de qualité. Restez à l’affût des actualités de vos magasins favoris en vérifiant les promotions en cours sur leur site internet.

S’amuser sans se ruiner grâce aux tarifs réduits du moment

Si vous êtes amateur de jeux vidéo, regardez bien les promotions sur les sites internet de vos magasins fétiches et de vos marques de prédilection. Ceux-ci s’inspirent notamment des habitudes marketing des casinos qui proposent de nombreux bonus sur leurs machines à sous en ligne. Par exemple, le site bonus.ca en propose une longue liste, comme les 200 tours gratuits offerts par Leo Vegas ou les 500$ en bonus de King Billy. Dans le monde du e-sport, les marques publient régulièrement des offres temporaires qui peuvent réduire le coût de leurs produits de façon spectaculaire. Des offres sont d’ailleurs en cours sur les meilleurs jeux de fitness Ps3 ce mois-ci.

Se régaler à petit prix à Saint-Étienne

Saint-Étienne est réputé pour ses restaurants variés où l’on peut déguster toutes sortes de mets dans une ambiance conviviale. Si vous raffolez de la cuisine franche et généreuse des brasseries, vous serez peut-être tenté de profiter d’un dîner en famille ou entre amis au Doppio Malto. Jusqu’au 18 décembre, le restaurant, célèbre pour ses bières, propose un plat offert pour un plat acheté. Cette offre est valable tous les jours, midi et soir. N’oubliez pas d’imprimer votre coupon de réduction du Doppio Malto avant de vous rendre à la brasserie. De nombreux autres restaurants proposent régulièrement des menus et plats offerts ainsi que d’importantes réductions sur leur carte. Idéal pour se régaler en économisant !

Brasserie

Sortir et découvrir Saint-Étienne avec un petit budget

Enfin, si vous êtes à la recherche d’idées pour un week-end, n’oubliez pas que Saint-Étienne est classée ville UNESCO et Design. Ses musées et monuments font la renommée de cette cité de la région Auvergne-Rhône-Alpes et de nombreux tarifs avantageux attendent les visiteurs assoiffés de culture. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à découvrir les 4 choses à faire le temps d’un week-end à Saint-Étienne. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses grâce aux tarifs mis en place par la ville et les centres culturels.

saint étienne

Se faire plaisir sans dépenser trop peut rapidement devenir un jeu d’enfant à Saint-Étienne une fois que l’on a pris l’habitude de scruter les offres du moment. Profitez de la vie stéphanoise et faites plaisir à vos proches grâce aux nombreuses réductions en cours !