Accueil Découvertes 5 Programmes EVG à pratiquer à Lyon

5 Programmes EVG à pratiquer à Lyon

1214
0
PARTAGEZ !
Pratiquer des activités

Si vous recherchez un endroit où honorer le traditionnel rituel d’enterrement de vie de garçon (EVG) qui précède le mariage, Lyon serait sans doute la meilleure destination. Sur place, vous pourrez mener de très intéressantes activités EVG. Toutefois, pour vous aider à faire des choix judicieux, nous vous invitons à découvrir dans ce billet les meilleurs programmes EVG auxquels prendre part à Lyon.

Paintball

En optant pour l’EVG à Lyon entre amis, vous pourrez mener de nombreuses activités telles que le célèbre jeu Paintball qui consiste à tirer sur des cibles humaines. Elle se déroule sur un espace naturel boisé de 10 000 mà 20 min du centre-ville de Lyon. Pour profiter pleinement de cette partie, vous aurez la possibilité de la personnaliser, et même de la filmer pour y garder des souvenirs. Vous pourrez par ailleurs utiliser vos propres vêtements, ou les costumes qui vous seront fournis sur place. Enfin, vous aurez à votre disposition 300 billes que vous pourrez compléter si vous en éprouvez le besoin.

Virée en Limousine

La virée en Limousine est une activité EVG que vous pourrez pratiquer à Lyon. Confortablement assis avec vos amis à l’intérieur de ce confortable véhicule, vous pourrez prendre quelques verres en écoutant de la bonne musique. Vous n’aurez pas à craindre votre sécurité, car vous aurez à votre disposition un conducteur expérimenté qui roulera à votre rythme (dans les limites prévues par le Code de la route bien sûr).

Bubble Football

Si vous et vos amis êtes des amateurs de football, vous apprécierez sans doute l’une des activités EVG les plus pratiquées à Lyon : le Bubble Football. C’est un jeu passionnant qui consiste à pratiquer le football dans une bulle. En fonction de vos aptitudes physiques, vous aurez la possibilité de choisir une formule de 30 min, 1 h, 1 h 30, etc.

Déroulement de l’activité

Avant de commencer votre partie de Bubble Football, vous aurez droit à 5 min de jeu qui vous permettra d’avoir une idée de l’intensité de l’activité. Ensuite, après avoir marqué une petite pause pour boire de l’eau et reprendre votre souffle, vous pourrez lancer la compétition. Pour cela, comme c’est le cas pour toute partie de football, vous devrez constituer deux équipes. Pour plus de fun (l’objectif après tout), vous pouvez opter pour l’exécution de pas de danse après chaque but. N’oubliez surtout pas de demander à être filmé pour conserver le souvenir de ces moments magiques.

Karting Outdoor

Si vous êtes un passionné de la vitesse, nous vous conseillons de choisir le Karting parmi vos activités EVG à Lyon. Elle se déroule à 30 min en voiture du centre-ville dans un somptueux cadre dans lequel vous pourrez pratiquer de nombreuses autres activités de loisir. Sur place, vous aurez à votre disposition un terrain de 14 000 m2 abritant une piste de Karting sur laquelle vous pourrez effectuer entre 8 et 15 karts simultanément. Vous pourrez également profiter de la présence d’un parc gonflable pour vous adonner à des activités intéressantes telles que le baby-foot humain, le tir à l’élastique, le jeu des sumos, le monster truck, etc. Vous pourrez également vous adonner au karaoké dans un magnifique bar où vous pourrez discuter avec vos potes autour de quelques verres.

Le Barbecue flottant

Si vous décidez d’aller à Lyon avec vos potes dans le cadre de votre EVG, veuillez inclure dans vos activités le BBQ flottant. Très passionnante, cette activité vous donne la possibilité de monter avec 9 de vos amis sur un bateau équipé d’un bac à glaçons, d’un grill et du matériel nécessaire pour écouter de la bonne musique. Au menu, vous aurez droit à des délices tels que la saucisse de veau, la brochette de poulet mariné, etc.

Laisse une réponse